Témoignage D'Yves Steinmann

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Son témoignage sur sa vie professionnel

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Le paradoxe de la vente en 2021

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2 RAISONS POURQUOI VOS VENTES NE DECOLLENT PAS…. ?

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ET ON N’AIME PAS LES ENTENDRE, Surtout qu'il peut y en avoir encore d'autres. Mais en modifiant votre approche sur ces 2 raisons vous gagnerez déjà un nombre conséquent d'affaire en PLUS

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Grace à Yves Steinmann mes clients me disent : toi tu sors du lot, j’aime bien faire affaire avec toi. !

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J’ai quelques exemples qui vont bien illustrer sur quoi il faut s’entrainer tous les jours, pour apprivoiser une batterie d’excellentes formulations justes, utilisées au bon moment font dire de mes clients avec lui j’aime bien faire affaire… !

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ANTI - PROCRASTINATION

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La procrastination est une manière inconsciente d’éviter de faire une tâche désagréable.

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Comment multiplier par 1,8 son chiffre d'affaire

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I M P O S S I B LE, vous allez me dire...La réalité c'est une question de discipline et de F A I R E

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Est-ce que je suis un commercial S M A R T

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S - SPECIFIQUE, M - MESURABLE, A - ATTEIGNABLE R - REALISTE , T - TEMPOREL

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Vos commerciaux ont de plus en plus de mal à prospecter ?

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Les acheteurs & décideurs n’ont plus envie de parler à un commercial il préfère Google. Et quand ils acceptent de leur parler, ils attendent des commerciaux une approche unique qui lui procure un max de valeur ajoutée. Vous avez beau leur mettre la pression, leur offrir de nouveaux supports ou vous montrer ingénieux dans les récompenses, rien n’y fait.

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Sans pouvoir découvrir Un BESOIN, un PROBLEME, un DÉSIR, VOUS N’AVEZ RIEN A VENDRE

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Votre entreprise est mue par la passion, la recherche et la découverte de solution innovante qui vous ont permis aux fils des années de créer des USP (Unique Selling Proposition) spécifiques à votre entreprise. Il aura fallu tant d’énergie pour se distinguer des concurrents qu’on pousse les commerciaux à bien mettre en avant tous ces USP. Chaque entreprise développe des plans marketings plus ingénieux les uns que les autres et veille ardemment à ce que tous les commerciaux mettent bien en avant tous les points fort de l’entreprise.

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ÇA CARTONNE…..On est plein d’affaire, j'ai pas le temps.

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Magnifique on a tous envie d’être dans cette situation. Puis-je vous demandez, vous avez aussi déjà vécu des périodes contraires… ? Nous savons tous les deux, que la probabilité va se retourner une fois, c’est pour cela que les directeurs que je côtoie, me disent regardons une fois la chose afin d’être préparé en cas de retournement de situation.

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Il y a multiple façon d’obtenir 100% d’échec sur une vente

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L’idéal serait que votre prospect parle le 80% du temps, mais surtout de ce qu’il souhaiterait voir améliorer et quels avantages cela lui procurerait lorsqu’une solution optimale est trouvée. Pour arriver à faire parler rapidement votre prospect il existe notre processus salesgenerator qui vous permet de comprendre parfaitement la perspective et les problèmes comme le prospect les défini lui.

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Laissez-moi vous raconter une histoire vécue dans une entreprise

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Cette entreprise avait besoin que son team commercial sorte de sa zone de confort, mais c’est prendre des risques et pourquoi prendrais-je des risques, alors que j’ai prouvé que ma manière de faire fonctionne… !

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