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Prisme vente

Découvrez, qui vous êtes vraiment comme style de commercial...!

  • Tous

Bénéfice de savoir qui suis-je...! CHF 200.- / personne

Grâce à l’adhésion de chacun vous atteignez le but beaucoup plus facilement MISSIONS DES COMMERCIAUX : 1) Entretenir des bonnes relations avec les clients existants et augmenter les affaires 2) Développer de nouvelles affaires chez les nouveaux clients

Qui suis-je en tant que commerciale..?

 Nous pensons tous être plus ou moins bon dans la vente.  D'ailleurs les victoires remportées parfois difficilement nous le prouvent.  Mais qui suis-je vraiment...? Et à quoi cela va me servir de le savoir...?

Prisme Vente indiquera

Votre style et quelle adaptabilité est nécessaire par rapport à vos clients ou cibles visées

FORCES & FAIBLESSES selon le style

Ce qui est important, c’est de comprendre quels sont les styles les plus adéquats pour réussir dans votre domaine d’activité.

Les 24 domaines d’expertise

Prisme Vente analyse 24 domaines d'expertise nécessaires à un commercial pour atteindre ses objectifs.

Proposition de mesures prioritaires

Le rôle du manager est de choisir 6 mesures à travailler, et aider le commercial dans l'accomplissement. IL EST EXCLU DE FAIRE PRESSION.

Remplir le profil

Ce questionnaire en ligne est composé de 12 blocs contenant chacun 8 affirmations. Sa durée de réalisation est d'environ 30 minutes.

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  •   yves.steinmann@salesgenerator.ch
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  • (Siège - MBS Services sarl, route de Planafin 9, 1723 Marly 2)
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