FAQ

CE QUI NOUS DIFFERENCIE : Ce ne sont pas des promesses de solutions miracles, dans la vente on ne peut rien inventer de neuf, mais nous développons chez les commerciaux des réflexes nouveaux, en appliquant des formulations justes qui font mouchent, si elles sont utilisées au bon moment.
Le haut niveau d’expérience terrain et le montant des honoraires facturés. Une très forte différenciation due à un concept unique sur le marché. Une importante crédibilité produite par le succès qu’on produit.
Les uns se réjouissent de trouver des solutions à ce qui les freinent au quotidien, les autres peinent à sortir de leur zone de confort, j’ai trop de travail je n’arrive pas à suivre. C’est exactement pour ces raisons que nous passons immédiatement dans la pratique de faire et non pas dans la théorie de « je vais essayer de le faire si j’ai le temps… ! » Après 2 mois de travail actif la plupart sont convaincus, simplement parce que ça fonctionne et qu’ils avancent beaucoup plus vite.
Dès le 3eme mois vous pouvez déjà mesurer les premiers résultats. Nous travaillons ensemble sur une période de 9 à 12 mois, afin de quantifier et améliorer ces nouveaux réflexes et mesurer les progrès réalisés. C’est pour ces raisons que notre affirmation d’augmenter en moyenne de 1,8 x ces ventes et issues des résultats quantifiés. L’investissement se situe entre 2 à 4 % du chiffre d’affaire générer en plus.
Assurément non, nous apprenons à vos conseillers, commerciaux à le faire et les progrès réalisés sont quantifiable hebdomadairement. En cas de difficulté un recentrage est assuré.
Le modèle salesgenerator, Yves Steinmann contient tous les éléments PRATICO-PRATIQUE pour obtenir une accélération du processus de vente dans le même lapse de temps. Il est modulable à vos besoins spécifiques.
C’est vous qui déterminez le montant d’une cible moyenne chez vous (exemple CHF 25'000 / an par client). Ensuite vous déterminez le nombre d’affaire que vous souhaitez voir conclue sur 1 an (exemple 1 affaire en plus par mois sur 10 mois) le tout multiplier par le nombre de commerciaux vous donnera le potentiel à aller chercher. Nous vous indiquerons le nombre de prospect à trouver et le nombre de RDV avec décideur par semaine à réaliser. Le reste se déroulera dans le temps
Oui bien sûr, quand nous nous serons assurés de votre volonté réelle de faire un prochain pas c.à.d. la DEMO avec vos commerciaux. Dû aux nombreuses sollicitations, nous sommes contraints de filtrer pour ne pas submerger nos clients.