Comme nous quantifions en permanence les résultats, nous nous basons sur des quantifications de résultats pour faire cette affirmation de multiplier sur 2 ans par 1,8 le chiffre d'affaire.
Dans l'exemple ci-dessous, nous n'analysons que deux paliers de la vente ( QUALIFICATION & RDV), ce sont les deux paliers administratifs de l'organisation de vente.
- La qualification, qui sert à savoir ou je vais, pourquoi j'y vais et qu'est-ce que je veux obtenir en y allant
- LES RDV AVEC CEUX QUI PEUVENT DIRE OUI. Augmente massivement le résultat
La deuxième année, on maintient la cadence dans les deux paliers administratifs, et on améliore 3 points dans les paliers de négociations
- On argumente mieux les 1er entretiens avec les questions qui font réfléchir, ce qui produit 10% de prochains pas constructifs en plus.
- Le fait de travailler en décontraction avec les influenceurs, permet de se concentrer plus sur les solutions ce qui améliore la portée d'offre de 10%. En effet l'influenceur n'a plus besoin d'aller vendre à ma place et se voir refuser l'achat.
- le taux de conversion augmente aussi de 10%, parce que votre offre couvre mieux les besoins, désirs, ou problèmes des clients