Comment multiplier par 1,8 son chiffre d'affaire


1 min lu

Comme nous quantifions en permanence les résultats, nous nous basons sur des quantifications de résultats pour faire cette affirmation de multiplier sur 2 ans par 1,8 le chiffre d'affaire.                                            


Dans l'exemple ci-dessous, nous n'analysons que deux paliers de la vente ( QUALIFICATION & RDV), ce sont les deux paliers administratifs de l'organisation de vente.

  1. La qualification, qui sert à savoir ou je vais, pourquoi j'y vais et qu'est-ce que je veux obtenir en y allant
  2. LES RDV AVEC CEUX QUI PEUVENT DIRE OUI. Augmente massivement le résultat


 


La deuxième année, on maintient la cadence dans les deux paliers administratifs, et on améliore 3 points dans les paliers de négociations

  1. On argumente mieux les 1er entretiens avec les questions qui font réfléchir, ce qui produit 10%  de prochains pas constructifs en plus.
  2. Le fait de travailler en décontraction avec les influenceurs, permet de se concentrer plus sur les solutions ce qui améliore la portée d'offre de 10%. En effet l'influenceur n'a plus besoin d'aller vendre à ma place et se voir refuser l'achat.
  3. le taux de conversion augmente aussi de 10%, parce que votre offre couvre mieux les besoins, désirs, ou problèmes des clients















Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.