Pourquoi je suis en zone de confort

Je suis commercial depuis plusieurs années, je sais faire. J'ai rationnalisé ce qui peut l'être et j'avance en zone de confort. C'est là ou c'est confortable

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Je parle TROP

On le dit depuis si longtemps: arrêter de parler, écouter votre client ou prospect, mais rien n'y fait.

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Pourquoi on me dit souvent, on va réfléchir…et puis plus rien

Pourquoi on aboutit à ce genre de réflexion: " Faites-nous une proposition, on va réfléchir, on vous tiendra au courant

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Visualiser votre prospection (pas d'ordinateur fermé)

Pour visualiser ce que je fais, ce que je dois faire et ce que je n'ai pas fait... L'orsque que l'ordinateur est fermé, je ne vois rien.

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Qui suis-je comme commercial...?

Chaque responsable a des orientations managériales dominantes qui s’expriment au travers d’actes managériaux. Partant des cultures, il est aisé d’établir un lien avec des types de commerciaux

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Vaincre la TELEPHONOPHOBIE

Prendre un rendez-vous ou demander des informations : composer un numéro sur votre téléphone vous donne déjà la boule au ventre ?

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