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Visualiser votre prospection (pas d'ordinateur fermé)

L'AIDE D'UN CRM

Pour centraliser, gérer et améliorer la connaissance client. Or, tous les CRM ne se valent pas à l’ère de la digitalisation. Du plus simple au plus compliqué. Les fonctionnalités vont d’une gestion d’un portefeuille d’affaires à la gestion de la relation client / prospect, couvrant ainsi l’ensemble des processus de gestion, commerciale et marketing.

Psychologiquement nous sommes tous en droit de nous dire qu'une fois tout mis dans un CRM, ça roule tout seul.

LE CRM EST UN EXCELLENT CIMETIERE A INFORMATION, QUE L'ON ALIMENTE CHAQUE JOUR.

Pour les rappels, relances et enregistrements de données le CRM est un outil merveilleux, mais pour le dynamisme d'action dans le terrain cela peut devenir un oreiller de paresse.


Voici une mise en pratique dans une entreprise qui a décidé de VISUALISER les actions à faire plutôt que de constamment devoir trier les innombrables informations fournies par le CRM.


En faisant ainsi, les commerciaux de cette entreprise ont plus que doublé leur conclusion.


Lorsque votre PC, portable ou tablette est arrêté, plus aucune information n'est visible, et comme notre cerveau est très sélectif sur ce qu'il a envie de faire, on ne fait pas toujours ce qui devrait être fait.

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