Autres aspects ventes

EXPOS / EVENTS

Workshop de 2 x 1/2 jour à entrainer la technique du chasseur / fermier. L'objectif: doubler vos interactions avec les visiteurs, trier les bons leads et qualifier les cibles pour fixer des RDV avec les personnes qui peuvent dire OUI.


TROUVER DES CIBLES VALABLESPersonne n'aime vraiment faire de la recherche de nouvelles cibles valables. C'est long, contraignant et fatiguant. Durant 1 workshop 1/2 journée nous traquerons en mode PRATICO-PRATIQUE toutes les possibilités, WEB, exposants, journaux professionnels, réseaux sociaux, références actives, panneaux d' immeubles, véhicules. Ce workshop vous permet de constituer une base de plusieurs centaine de cibles au fil du temps 


ADAPTABILITE AU STYLE DE L'AUTRE

Un workshop de 2 x 1/2 jour vous permettra de construire des affaires avec des personnes qui n'ont jamais donnés suite à vos propositions. S'adapter au style de l'autre n'est pas une chose facile, il faut apprendre à découvrir son fonctionnement et s'entrainer à utiliser des formulations justes qui font mouches pour votre prospect. RESULTAT de 30% à 50% d'affaires en plus sur les personnes qui ne réagissaient pas à vos arguments.


STOP AUX RABAIS

Casser constamment les prix est devenu une vraie maladie, dont souffrent particulièrement les vendeurs (commerciaux) FAIBLE. Lorsque je ne sais plus comment me défendre sur les demandes de rabais je baisse les prix, et la concurrence fait de même pour ré-remporter le marché. 

Durant un workshop 1/2 jour, vous apprendrez comment casser la spirale de baisse des prix et quelles formulations justes il faut utiliser pour défendre le prix.


JOURNEE PRODUCTIVE SPRINT

Durant cette journée nous reprenons en vitesse SPRINT, tous les aspects du processus, Qualifier des cibles pour voir à quelle vitesse vous obtenez les infos justes, ensuite prise de RDV directe avec les vrais décideurs et jeux de rôle en groupe sur les 1er entretiens réels. Elaboration de la stratégie des prochains pas, et comment faire face aux objections possibles.