Courbe de progression


Courbe de progression

REGLE SIMPLE: 

PRIMO prospecter 20 min, / jour & SECUNDO il vous reste 8h10 pour liquider le travail quotidien.

Pour avoir une réelle progression de productivité (d’affaire conclue en plus) il faut tenir compte de la courbe d’apprentissage ou courbe de progression : L’implication du management est indispensable, pour éviter au maximum de descendre dans la vallée de la déception


Ci-dessus, vous pouvez voir par quoi mentalement votre team de vente va passer.

La mise en place du processus salesgenerator n'est pas difficile à appliquer, mais exige la réflexion et la volonté de faire ; de la part de toutes les personnes impliquées. Il s'agit de se débarrasser des vieux schémas de pensée et de comportement. Maintenant chacun doit produire. Là où vous pouviez simplement faire des offres et ensuite attendre que ça tombe (rentre tout seul) vous devez agir et faire par vous-même.

Selon les résultats mesurés par notre cockpit productif, celui qui ne rompt pas avec les schémas malsains du type, je ferais demain, je n’ai pas le temps, ça sert à pas grand-chose, je vais voir l’influenceur (INDECIDEUR) j’ai toujours fait comme ça…etc…tombera vite dans la vallée de la déception.

Lorsque vous êtes prisonnier de l’archétype du triangle dramatique : Je sais faire, je n’ai pas le temps et il a plus que le prix le plus bas qui compte, vous êtes totalement entré en zone de confort très dangereuse. Pour vous et pour l’entreprise. Cela signifie que vous allez devoir réaligner votre EGO et apprendre à vous organiser autrement.

Le processus DAV (développement actif des ventes) vous livre tous les outils nécessaires pour réaliser plus d’affaire dans le même laps de temps si vous l’appliquez au quotidien.

Bonne production