Réflechissez


Réflechissez
                Ou se trouve chez vous le potentiel de faire plus d'affaires

 
Quels nouveaux prospects souhaitez-vous 
avoir comme clients ?

Quels clients existant disposent d’un 
potentiel de Développement ?
 
Avez-vous des clients perdus qui 
méritent d’être réactiver ?
 


  • 1er   société
  • 2e    société
  • 3e    société
  • ETC...

Lister les causes qui freinent actuellement le développement...:
  • L'economie
  • Vos offres
  • Vos prix
Ou les causes peuvent provenir de la vente: (par exemple)
  • On ne s'adresse pas forcément aux vrais décideurs
  • On peine à faire des RDV avec les vrais décideurs
  • On abouti sur trop de discussion positive, mais qui ne donne rien
  • On fait trop d'offres qui n'aboutissent pas (offres alibis)

Ou la fabuleuse excuse du:


Votre feeling vous dit...! Il faut faire quelque chose...mais quoi...?
Pour produire PLUS, il faut de la pratique sur le terrain et une excellente gestion des actions à la semaine
Personne ne devient champion sans s'entrainer.