Sans entrainement pas plus de résultat


29 Aug
29Aug

Combien d'heure doit s'entrainer un athlète pour obtenir un résultat...? certainement pas 1 heure / semaine. Nous pouvons tous légitimement nous poser la question combien d'heure nous entrainons-nous par semaine pour vendre mieux...?


On ne s'entraine pas du tout, peu, de temps à autre on lit un texte sur la vente, juste pour ce dire aha...! OUI ça je devrais aussi le mettre en pratique et PFFFTTT, c'est déjà oublié et même pas essayé. La belle excuse c'est toujours la même...la masse de travail à liquider au quotidien englue notre élan de s'entrainer.


Au fait savez-vous combien de temps nous devrions nous entrainer pour perfomer encore mieux par jour dans la vente. Moi qui suis PRO, et qui pratique chaque jour je peux vous le dire (20 minutes / jour). Déjà avec 20 minutes / jour vous pouvez quantifier une augmentation significatives de vos conclusions.


Je vois tellement de conseiller commerciaux, technico commerciaux, délégués de ventes, souffrir de manque de temps et de structure que je me sens l'âme de leur venir en aide.

Je ne fais pas de formation, mais on peux dire que je suis un super entraineur à enthousiasmer les commerciaux à utiliser une approche développée par salesgenerator qui fonctionne  à tous les coups, c'est quantifiable et produit des affaires en PLUS, rapidement si on utilise bien le processus.

Par le passé, j'ai été compétiteur de ski au niveau nationnal, et je me suis formé comme entraineur...Je n'avais jamais pensé que le destin m'aménerait du ski à la vente. mais c'est ici que je performe aujourd'hui.

Découvrons ensemble ce qu'il est possible de bouger...!

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.